Par le biais de jeux de rôle, de cas, d’auto-réflexion, d’analyse des erreurs, de grammaire et d’aperçus interculturels, vous apprendrez à communiquer plus efficacement dans la langue étrangère. Une connaissance de base de la langue est une condition préalable pour la participation à cet atelier.
Formation individuelle ou en groupe aux techniques d’écoute et d’expression en français, anglais ou néerlandais. Nos formateurs-coaches spécialisés dans les langues et les compétences générales travaillent pendant une journée entière autour de l’un des thèmes suivants :
Les présentations : Techniques de présentation, la communication professionnelle dans un contexte multiculturel.
Les réunions : Techniques de réunions, vocabulaire et grammaire, approche dans un environnement de travail multiculturel.
Les conversations individuelles : les entretiens de vente et d’achat, de recrutement et de performance: communiquer de manière constructive et convaincre dans une langue étrangère, des facteurs multiculturels
Le traitement des plaintes et de conflits : Techniques, utiliser du feedback de manière fonctionnelle, surmonter les barrières linguistiques et culturelles