Le jargon de la réception et du service d'assistance

Cette formation linguistique aide votre personnel à parler et à aider les clients, les collègues et les relations de manière professionnelle et en souriant. Le formateur se concentre sur la connaissance du vocabulaire et de la structure des phrases et alterne exercices pratiques et jeux de rôle.

Pour les employés qui :

  • Se sentent peu sûrs d’eux-mêmes dans la langue étrangère
  • Ont besoin d’acquérir de meilleures compétences linguistiques ou plus actives
  • Viennent de commencer à travailler
  • Ont besoin d’occasions de s’exercer
We are using cookies to give you the best experience. You can find out more about which cookies we are using or switch them off in privacy settings.
AcceptPrivacy Settings

GDPR

  • Privacy en cookies

Privacy en cookies

Deze website maakt gebruik van cookies om uw ervaring te verbeteren. We gaan ervan uit dat je hiermee akkoord gaat. Lees hier onze privacy verklaring.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d’accord avec cela. Lisez notre déclaration de confidentialité ici

This website uses cookies to improve your experience. We assume that you agree with this. Read our privacy statement here.