Le jargon de l’informatique

Le cours idéal pour les gestionnaires d’infrastructure ou le personnel d’assistance TIC qui aident les clients et les collègues dans une langue étrangère. Vous travaillerez avec un formateur expérimenté qui est un locuteur natif. Outre les cours en direct dans notre classe virtuelle, vous avez également accès à des exercices en ligne.

Vous apprendrez à :

  • Connaître et utiliser les termes relatifs aux TIC
  • Téléphoner/chatter, avec accent sur les appels et les cas du service d’assistance informatique
  • Mener des entretiens de vente et d’embauche dans le contexte informatique
  • Utiliser le vocabulaire et la grammaire pour communiquer couramment
  • Poser des questions pour faire preuve d’empathie et gagner la confiance d’un client ou d’un recruteur
We are using cookies to give you the best experience. You can find out more about which cookies we are using or switch them off in privacy settings.
AcceptPrivacy Settings

GDPR

  • Privacy en cookies

Privacy en cookies

Deze website maakt gebruik van cookies om uw ervaring te verbeteren. We gaan ervan uit dat je hiermee akkoord gaat. Lees hier onze privacy verklaring.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d’accord avec cela. Lisez notre déclaration de confidentialité ici

This website uses cookies to improve your experience. We assume that you agree with this. Read our privacy statement here.