Le jargon de l'achat et de la vente

Cette formation linguistique est destinée aux employés et aux responsables des ventes et des achats. Vous apprenez le vocabulaire et les expressions les plus importantes pour vos appels commerciaux.

Certains des thèmes qui sont abordés sont les suivants :

  • Créer un sentiment de « bienvenue »,
  • Accueillir et montrer les lieux aux visiteurs
  • Présenter votre entreprise, vos produits et vos services
  • Négocier les prix, les conditions de livraison et les délais
  • Donner des conseils et poser des questions
  • Gestion d’un service clientèle
  • Discuter des plaintes et des conflits
  • La mise en réseau
  • Parler du branding et du marketing

Avec votre formateur, vous vous exercez à diverses conversations réalistes afin de pouvoir communiquer avec vos clients en toute confiance.

We are using cookies to give you the best experience. You can find out more about which cookies we are using or switch them off in privacy settings.
AcceptPrivacy Settings

GDPR

  • Privacy en cookies

Privacy en cookies

Deze website maakt gebruik van cookies om uw ervaring te verbeteren. We gaan ervan uit dat je hiermee akkoord gaat. Lees hier onze privacy verklaring.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d’accord avec cela. Lisez notre déclaration de confidentialité ici

This website uses cookies to improve your experience. We assume that you agree with this. Read our privacy statement here.